on fimote

  • Les sacs de fille.

    Les filles voulaient des sacs depuis un moment. Du coup dans leur calendrier de l'avent, elles en avaient un chacune au couleur de leurs héroïnes favorites.

    Hello Kitty pour Maritxu

    P1060549.JPG

    Minnie pour Auriane. le visage est peint.

    P1060551.JPG

    Le sacs ont été réalisés par ma maman et les petits porte clés glace en fimo par ma soeur. Je les remercie pour leur contribution.

  • maman gâtée

    Avant tout je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et là je me presse sur mon blog pour montrer tous mes cadeaux parce que j'ai été très gâtée.

    P1030867.JPG

    Au départ, j'avais profité de l'offre de Séphora (oui parce que je suis comme ça, je me considère comme une mère géniale et me fais donc mes propres cadeaux!!)  pour m'acheter le masque de la gamme Tai chi d'Herborist mais l'homme a complété avec un coffret smart box aqua volupté. là moi je dis super méga cool!

    P1030871.JPG

    Ensuite ma mère a aussi pensé à moi (pas d'affollement je l'ai moi aussi gâté) avec le livre d'Anne Alleto qui a aussi un super blog avec plein de tutos génialissimes accompagnée d'une petite trousse à vernis qu'elle a confectionné en patch

    P1030874.JPG

    avec le petit porte clé fait avec nos canes de fimo

    ma soeur y avait aussi pensé en me prennant un colis de bombes caloriques chez comete shop et des vernis chez kiko

    P1030872.JPG

    et je n'aurais pas été aussi gâtée sans mes deux amours qui me comblent de bonheur (jujux actuellement sur les genoux qui doublent le temps d'écriture de ce post) et que je peux maintenant porter autour du P1030870.JPGcou.

    P1030869.JPG

  • une nouvelle corde à mon arc

    Samedi, je suis retournée dans le club léo lagrange de ma jeunesse où j'avais pris de scours de peinture sur bois pour cette fois ci un stage de pâte fimo.

    L'objectif pour moi n'était pas tellement apprendre à faire des bijoux, jamais le temps de les enfiler le matin mais plutôt d'apprendre à faires des canes pour ensuite faire des boutons. cette envie s'était d'ailleurs amplifier après avoir dépenser 20 euros pour 10 boutons sur l'aiguille en fête, qui ne sont jamais arrivés jusqu'à chez moi!!

    ma foi c'est beaucoup plus plaisant que je l'aurais pensé et je sens une petite nouvelle addiction montée. Encore des choses de plus dans ma liste de "to do".

    P1030352.JPG

    le principe c'est une une cane pour les pétales, une pour le coeur, on assemble, on rétrécit et ça donne un coquelicot.

    P1030353.JPG