Quand les aiguilles s'engagent

Une première note  en 2015 qui n'est pas mon habituel vœux résolutions bilan du mois de Janvier, c'est pas que je ne veuille pas vous fêter une bonne année et heureuse année 2015. Cette note était d'ailleurs prévue mercredi mais devant l'actualité, publier un article futile et un peu égocentrique sur soi et ce dont on rêve et ce qu'on regrette en matière d'aiguilles m'a paru complètement hors de propos. 

Puis hier la folie des brodeuses m'a envoyé sa lettre avec des moyens de s'engager pour la liberté d'expression et de soutenir Charlie hebdo avec ses aiguilles. j'ai décidé de participer au défi lancer sur la page facebook: LES BRODEUSES SONT CHARLIE. Je suis ravie et contente de m'exprimer à ma façon pendant ces quelques jours. Les aiguilles du 33 ont répertorié quelques formes d'engagement 

C'est aussi le moment de rappeler que la communauté des brodeuses, tricoteuses mais aussi des patcheuses sait s'engager: je me souviens  en vrac de patchs déposés à un amour du fil à Nantes pour les victimes de Fukushima, de brassières tricotés pour les prématurés, des grilles vendues par Mécénat Chirurgie cardiaque, des blouses roses et autres. 

Bien sur je vous souhaite tout de même une excellente année 2015, qu'elle soit belle, remplie de douceur, de bonheur et de création avec le moins de soucis possibles. 

Les commentaires sont fermés.