• custo de printemps Part# 2

    voilà la suite des petites customisations pour les jujux. des tee-shirts de chez à Orchestra à 2 euros avec la carte club, des chutes de tissus, et c'est parti pour des appliqués très frais, très printemps même si les tee-shirts attendent sagement dans le placard que le soleil repointe son bout de nez.

    P1020312.JPG

    P1020313.JPG

    petit détail du chien

    et les roses bien sur!

    P1020314.JPG

    P1020315.JPG

  • custo de Printemps Part #1

    je vous montre deux petites choses vite fait ce mois-ci. En ce moment deux projets au long cours en broderie et en crochet font que je n'ai pas grand chose à montrer.

    Puis j'ai enfin terminé deux petites vestes demi saison pour les filles.

    Bon c'est les filles qui ont choisi leurs boutons pour customiser les chaussures et les barettes. Et oui enfin elles peuvent mettre des trucs dans les cheveux. ça fait juste deux ans que j'attends, je finissais par craindre qu'elles finiraient chauves.

    P1020195.JPG

    papillon strass plus ruban de saatin amande collé avec la colle transparente de la droguerie

    P1020297.JPG

    Chaussures trouvées chez DPAM avec yoyo en forme de coeur et boutons de chez Cultura.

    Comme vous pouvez le constater, mes filles aussi ont été inspirées par le printemps; 

  • une pochette très girly

    En ce moment j 'ai envie de sucre, de douceur, d'un peu de gaieté  et de couleur. Du coup le rose a envahi mes ouvrages.

    Pour la première créa du mois d'Avril, une pochette qui peut faire porte chéquier pour un petit cadeau. Le patron est extrait du livre de Laéticia Ghéno.

    P1020178.JPG

    P1020179.JPG

    Au début du poste, je vous ai parlé de plusieurs ouvrages roses. Le reste arrive un blouson pour Maritxu, des muffins et des macarons en crochet pour le panier dinette que les filles auront à leur anniversaire.