• de belles vacances

    En vacances, il est impossible d'emmener sa machine  coudre et son stock de tissus alors je puise des idées, je me repose et je profite de mes filles qui changent chaque jour un peu plus.

    Je vous écris collée à un office de tourisme du fin fond des pyrénées afin de bénéficier d'une connexion wifi et pour vous montrer mes dernières créations.

    D'abord deux robes en lyberty faites en stage au thé à coudre. Il n'y en a qu'une en photo mais chacune de mes filles à la sienne bien sur. Le patron  est extrait de jolies tenues pour petites filles coquettes. 

    P1010408.JPG

    Encore une jolie chose pour les jujux. Un porte rangement fait avec l'aide de ma Maman. c'est une histoire de famille

    P1010406.JPG

    et enfin du point de croix une partie de ce que j'ai brodé parce que là j'ai été productive. je vous montrerai tout ça une fois que j'aurai une meilleure connexion internet.

     

    P1010509.JPG

    Merci d'être de plus en plus nombreux à venir me lire et bonnes vacances.

  • le bob des jujux

    Au tout début des beaux jours, mes filles ont reçu en cadeau des chapeaux reversibles très mignons et sympas de LILOULA créatrice de vêtement pour enfant avec de très jolis tissus. Mais Maritxu a perdu le sien et comme Liloula parcoure les marchés d'artisans du Sud Ouest, nous voilà avec ma mère en train de lui en refaire un autre sur le même principe.

    P1010383.JPG

    et le voilà de plus près

    P1010385.JPG

     et pour Auriane un peu de broderie pour un jeu en préparation

    P1010375.JPG