• les photophores du swap douce lumière

    Autant avec des aiguilles, c'est parfois pas mal, autant avec mes mains c'est plutôt moyen du coup j'ai fait au plus simple pour le swap douce lumière dans lequel il était demandé de faire 4 photophores avec pour base le verre. 

    J'ai donc utilisé des pots pour bébé. Il faut dire que j'ai du stock!! J'en ai fait deux avec de la tarlatane et des coquillages et deux avec un stylo pour verre avec lequel j'ai écrit de jolies citations sur la mer.

    P1010014.JPG

     j'avais fait une carte avec des photos d'étoiles de mer prise à Cordouan.

    P1010013.JPG

     Il ya déjà pas mal de temps, je vous avez parlé de ça. Bon j'ai revu mon projet à la baisse mais j'ai fini ma deuxième kokeshi pour un joli coussin.

    P1010015.JPG

     

  • en vacances

    peu de créas ces derniers temps. Je suis partie en vacances, et donc posé mes aiguilles, surtout que ma dernière confection a été un rattage complet. je vous montrerai tout ça au calme (pour moi, parce que là je suis toujours dans les valises et le linge).  Autre imprévu, j'ai perdu mon modèle de robe en coton pour mes filles, du coup je suis perdue dans les diminutions le temps que je retrouve tout ça. 

    décidemment le mois d'Avril n'était pas un bon mois de travail aux mimines, j'ai tout de même fait des photophores pour un swaps sur swapsworld mais que je vous montrerai aussi plus tard parce que carole n'a pas encore reçu son colis. 

    A très vite pour des photos donc

  • les "en cours" d' Avril

    Pas de photo cette semaine, l'appareil photo est parti en voyage avec mon homme prendre les plus beaux monuments de Rome et Florence (le veinard....quoique il fait çà avec 48 élèves aux hormones en ébullition).

    Pour vous un petit compte rendu de mes "en cours".

    -du liberty pour moi et mes filles

    -de la laine de coton parce qu'en Avril on ne se découvre pas d'un fil pour mes jujux . 

    - des kokeshi au point de croix

    -des photophores pour le swap douce lumière sur swapsworld

    -cet aprèm j'ai reçu mes tissus pour des marinières d'ICI

    voilà y a plus qu'à comme on dit.