mes bonnes adresses de Novembre

Comme promis le mois dernier, je vous livre mes adresses du mois.

Cette fois-ci ça concerne le pays basque où je me rends quand je vais chez mes beaux parents.

Les deux premiers magasins se situent aux doks de la négresse à Biarritz.

Un magasin de point compté: Le comptoir des ouvrages. où Laurence Roque nous propose ses kits et fiches sur la côte basque et d'autres thèmes comme la gastronomie, les fleurs, les abécédaires, les fables de la fontaine,...Elle distribue aussi plusieurs autres créateurs de point compté: pique et pique,BZ2, tralala,...On y trouve aussi toutes les toiles zweigart. Depuis l'an dernier, elle a ouvert un salon de thé dans la boutique très sympa.

Les docks de la négresse qui propose de très beaux tissus à prix dégriffés, des stoks des grands couturiers, les toiles basques, de très beaux tissus d'ameublement et pour le patchwork, il font aussi la confection. les prix sont un peu élevés mais il y a tout de même de très bonnes affaires à faire. En Général, je repars toujours avec un coupon.

Autre adresse de proximité à saint Jean de Luz: LES DOIGTS d'Or on y trouve tout ce qu'il faut pour broder, tricoter (bouton d'or) et coudre avec le conseil du comeerçant de proximité en plus.

Des magasins de loisirs créatifs plus généraux à Biarritz ARTEIS et LES MAINS EN LIBERTE, le paradis des scrappeuses, de quoi faire des bijoux en perles, du home déco aussi.

Bon shopping créatif

Commentaires

  • ces noms me rappellent bien des souvenirs....quand j'habitais par là bas !

Les commentaires sont fermés.