• les "en cours" de la semaine

    Alors une petite note avant un séjour nostalgie en famille pour vous montrer les encours de la semaine de vacances qui arrivent.

    D'abord le petit train du père noël qui avance  et met ses couleurs.

    P1020295.JPG

    Ensuite mes petits cornets de baptême qui sont plus avancés que ça et même très bientôt finis  parce que c'est un petit peu pour dans 15 jours.

    P1020167.JPG

    Et puis pour le dernier les jujux sont à contribution, un cadeau pour amatxi de leur part et de celle de leur cousin.

    P1020294.JPG
    A bientôt et bonnes créations. 
  • mon cache cou tout doux

    Au début du mois, je vous avais montré ma laine d'automne ici à tricoter avec des aiguilles 15. Voilà ce que j'ai fait avec, je suis partie d'une base trouvé dans le burda d'octobre, il était noté qu'il fallait 100g avec leur laine, avec celle de chez plassard, il en faut 200, puisqu'il m'a fallu deux pelotes.

    C'est ultra simple: 25 mailles jersey sur 60 cm, on passe un ruban, un fil de laine aux extrémités, on fronce et voilà le cache col est terminé, on peut se lover dedans.

    P1020292.JPG
  • Ma commande est arrivée!!

    mes premiers projets Noël sont dans ma boîte au lettre.

    Ma commande de chez VBS est arrivée, un gros colis avec tout plein de trucs à faire. Deux calendriers de l'avent un pour mon neveu et l'autre pour mon filleul, des jeux de cubes pour mes jujux et des étoiles, tout ça pour Noël.

    P1020272.JPG
  • black and white

    Cool, je me suis trouvée un petit swap en attendant celui de Noël qui commence à occuper mon esprit: petite commande, petit croquis, petite liste pour le moment.

    Je reviens à mon swap noir et blanc trouvé ici

    5s000czc.gif

    il faut dans le colis: un petit objet home made ou non

    une carte faite maison

    une gourmandise noir ou blanche.

    blog.gif

    que vais je faire??????

    en espérant que ça plaira à Cécile ma swappée

  • souvenirs de Madrid.

    Ma maman est rentrée de son week end à Madrid les bras chargés de cardeau pour mes filles et moi. d'abord du bois à peindre, ces ravissantes ballerines pour la chambre de mes filles en cours de décoration.

    P1020219.JPG

    Pour moi elle a trouvé un t-shirt à customiser de chez Tintoretto. j'ai trouvé l'idée super sympa. Je me suis bien amusée à le faire aussi.

    je vous montre tout ça.

    tintorettp.gif
    P1020227.JPG